DIE FABRIK - L'hôtel spécial à Berlin-Kreuzberg


Bienvenue

entryL´Hôtel "Die Fabrik" est situé dans une ancienne usine qui a été construite juste aux passage de 19ième siècle. Rénové en 1995, nous avons gardé le charme du quartier Berlin-Kreuzberg avec un immeuble en briques et de spacieuses chambres à hauts plafonds ainsi qu’une typique court intérieure.

Pour souligner ce charme typique nous avons renoncé à équiper les chambres de téléviseur, minibar et téléphone. Les salles de bains et les toilettes se trouvent aux étages. Ils sont également spacieux, séparés et nettoyés plusieurs fois par jour. Vous avez le choix entre la chambre simple jusqu´au dortoir avec huit lits – un voyage individuel à bas prix garanti.

Empfang Prenez le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner dans notre Bistro "Fabrik-Café" juste à l´entrée de l´Hôtel. L´Hôtel “Die Fabrik” est situé dans le nouveau et en même temps ancien centre de Berlin dans une rue animé de cafés et restaurants. Profitez de notre atmosphère particulière et d’une aimable équipe

Vous pouvez trouvez le prix des chambres dans nos tarifs. Nous offrons aux groupes à partir de 20 personnes et pour un séjour de quatre jours au moins des tarifs avantageux. Informez-vous par téléphone, fax où E-mail.

Appelez-nous, envoyez un fax ou un E-mail pour plus d´informations.

Au plaisir de vous recevoir bientôt!

Votre équipe du Fabrik

Logo

Contact
Photo
Vidéo


Die Fabrik
Schlesische Straße 18
10997 Berlin

Tel.: +49 (0)30-611 71 16
ou: +49 (0)30-617 51 04
Bureau: +49 (0)30-611 82 54
Fax: +49 (0)30-618 29 74

E-Mail: info@diefabrik.com

Nous n´acceptons pas de cartes Bleues ou EC-Cartes

Check in:   15:30 heures
Check out:   11:00 heures

Notre réception est 24 heures sur 24 à votre disposition.

Vous avez la possibilité de déposer vos bagages en consigne.